Dans le cadre du Francothon 2022, le CFQO a mis aux enchères trois personnalités bien connues de la communauté pour recueillir des dons en son nom. La personne qui aura amassé le plus de dons se transformera en Drag, pour votre plaisir, le 25 novembre prochain, sur les ondes de Radio-Canada!
Merci de donner généreusement afin de soutenir la mission du CFQO de mener le dialogue sur les enjeux 2SLGBTQIA+ en Alberta!
Merci de donner généreusement afin de soutenir la mission du CFQO de mener le dialogue sur les enjeux 2SLGBTQIA+ en Alberta!
Annie (elle) a notamment œuvré comme consultante, spécialisée dans la diversité, le développement organisationnel et la planification stratégique. Elle possède également une expérience internationale, travaillant entre autres pour des programmes de développement des réfugiés de la communauté en Asie du Sud-Est. Elle a été élue membre de l’Assemblée législative de Sherwood Park le 5 mai 2015 et été nominée comme secrétaire parlementaire pour le Ministre de l’éducation en Octobre 2017.
Elle est une alliée de longue date de la francophonie albertaine et de la communauté francoqueer! CLIQUEZ ICI POUR DONNER POUR ANNIE |
Depuis 2001, Steve (il/lui) est "chez lui" ici en Alberta. Il travaille dans le monde du théâtre et de la télévision depuis près de 20 ans. Diplômé de l'école de théâtre, il a joué dans une multitude de pièces et a animé et contribué à la production de plusieurs émissions de télévision et séries documentaires. Il est producteur et réalisateur pour la boîte de production Productions Loft et il est directeur artistique et codirecteur général de l'UniThéâtre.
Il a toujours été un allié de la communauté LGBTQ et lorsque le comité FrancoQueer de l'Ouest l'a approché pour cette levée de fond, il a tout de suite accepté de leur donner un coup de main. CLIQUEZ ICI POUR DONNER POUR STEVE |
Originaire de la Colombie Britannique, Gloria (elle) a découvert la beauté de la francophonie albertaine à l'âge de 14 ans lorsqu'elle a déménagée à Brooks. Lors de sa première année sur le CA de Francophonie jeunesse de l'Alberta, elle a siégée sur le comités Mon AAH, ce qui est maintenant connu sous le nom du Comité FrancoQueer de l'Ouest. Elle se dit extrêmement fière du travail du CFQO, avec lequel elle a pu vivre une grande partie de sa jeunesse.
"Je suis ravie d'être participante à la levée de fonds Drag ma FRAB pour encore démontrer ma fierté et mon appréciation. Célébrons et amusons-nous ensemble! " CLIQUEZ ICI POUR DONNER POUR GLORIA |